L’histoire de ma vie est assez complexe mais, avant de vous laisser l’occasion de me connaître un peu plus à travers une rencontre de visu, je me permets de vous dire quel est le déclic qui m’a amené à devenir une soumise sexuelle…
N’oublions pas la politesse. Je suis Emilie du Nord, 30 ans. Je travaille comme commerciale dans la restauration et j’habite encore en famille, à Dunkerque, avec mon papounet et ma tendre maman, qui ne soupçonnent pas mes déboires sexuelles, ni mon autre personnalité, que je cache avec la plus grande énergie. Bon voilà un peu moi dans ma version côté visible de l’iceberg.
Il y a quelques années de cela, j’étais en couple avec un mec bien. Si mes souvenirs sont bons, c’était mon quatrième et nous avions des projets vie commune, pour la vie. À mesure que la relation avançait, mon amour pour lui allait grandissant. Je rêvait de lui-même quand il est à côté de moi. C’était de la folie, une obsession ! croyant le connaître déjà assez pour tout lui donner, un soir, pendant que nous faisions l’amour, il m’a proposé de faire une petite entorse. C’est-à-dire, essayer autre chose sexuellement. Je me suis dit que je pouvais tout faire pour lui alors, j’ai accepté et on a pris rendez-vous avec un grand adepte du sexe SM.
Nous sommes allés dans son donjon et ça a fini en sucette. J’ai pris du plaisir et bien plus. Mais, j’ai découvert une autre facette de mon jules, il était faible et soumis, ce qui m’a dégoûté. La relation s’est alors détériorée et on a fini par se dire adieu.
Mais, depuis cette soirée, j’ai trouvé ma vraie identité, je suis une soumise et j’ai besoin d’hommes pour me baiser comme une moins que rien, de m’humilier, de me fouetter… bref, si vous ça vous tente, je suis en ligne et j’attends vos demandes d’ajout en Zone membre.
Je ne cherche un maître qui sache respecter les limites. Pour une session « sans promesse » pour débuter, puis pourquoi pas envisager quelque chose de plus sérieux ensuite.