Libre avec ma sexualité depuis toujours, que ce soit célibataire ou en couple (donc libre et libertin). En ce moment, je suis solo ! J’ai 31a, je suis Hems dans le Nord. Je me définis comme épicurienne, amoureuse de la vie, toujours en quête d’une rencontre coquine. Pour H de 20 à 50 ans, pour m’accompagner en club, participer à des soirées échangistes, partouzes, ou bien s’amuser simplement en duo… pour des exhibitions extérieur par exemple ? Parfois, juste une bonne baise me suffit, mais j’avoue que cela est de moins en moins satisfaisant si on en reste là. Il m’en faut plus !!!
Donc chez un homme, oui, le physique compte beaucoup. Mais franchement, c’est surtout ceux qui sauront me proposer des délires originaux dans le 59 qui auront ma priorité, j’adore l’aventure et la nouveauté !!! Titillez donc ma curiosité, je suis peut être expérimentée, je ne suis pas frustrée pour autant ! Il n’est pas si difficile de me donner envie, pas d’inquiétude lol. Mais ajoutez un peu d’émotion, de cérébralité, de piments à vos proposition de plan cul, ça ne peut pas faire de mal hihi.
Vous voulez en apprendre plus sur elle ?
Cela tombe bien, elle a accepté de répondre à quelques questions…
Coucou ! Alors, tu cherches à rencontrer des mecs pour un plan cul dans le 59, mais en plus tu demandes de l’originalité à tout prix. Cela fait pas un peu trop demander ?
Ben oui lol, mais je suis une princesse ! Sans rire, si je passe une annonce sur plancul59, c’est aussi pour trouver exactement ce que je cherche. Sinon, autant me taper le premier gars qui me branche dans la rue, c’est pas ce qui manque. Puis bon, c’est pas non plus hyper foufou d’aimer se faire surprendre sans trop s’attacher aux physiques de mes futures victimes. C’est même plutôt un signe d’ouverture de ma part non ? J’ai déjà rencontré des hommes uniquement via leur photo de profil… alors oui, j’ai eu affaire à de purs beaux gosses, musclés, belles gueules, mais finalement c’est loin d’être mes meilleures expériences de baise. Les mecs narcissiques qui se prennent pour des acteurs porno, c’est pas pour moi !
Ce besoin d’originalité dans le sexe, c’est car tu es blasée ?
Ho non, pas totalement… lol. J’ai eu une vie libertine très tôt, en couple. Entre mes aventures sur le long terme, ma vie célibataire est parfois terne niveau cul. En fait, je me suis vite habituée à des trucs un peu foufou, en vouloir plus à chaque fois, trop peur de m’ennuyer. Mais bon, quand je suis excitée avant une rencontre, comme la plupart du temps lol, ça se passe bien. Je mets vachement l’accent dessus car c’est pas faux non plus que les mecs se contentent de peu et propose rien de vraiment original quand ils baisent, on tourne toujours autour des mêmes positions, du même tempo, comme dans un vidéo x.
Ce n’est pas la première fois que tu passe une annonce ici hum ?
Aie, on m’a repérée mdr ! Par contre j’étais en couple en ce moment et on cherchait des trips candaulistes et des plans partouze à ce moment. Maintenant, je suis en chasseuse solitaire mdr.
1,86m, sportif, endurant, très inventif, mais uniquement en duo si intéressé.